05-63-54-85-55

Aurillac Challenge Buada, le SCA ramène le bouclier

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour nos jeunes. Si le week-end dernier nos U12 avaient gagné leur catégorie, cette fois ci c’est au classement général que nos U14 et U12 raflent la mise.

Les U12 du SCA

Il faut souligner cette belle performance quand on sait que la nuit fut courte pour les albigeois. Avec un départ à 6h du matin et un mercure à 2°à l’arrivée à Aurillac la mise en route fut difficile.
Si les U12 étaient poussifs pour leur premier match ils remportaient malgré tout la victoire devant Orléans. Les U14 eux étaient encore dans le bus au moment de débuter leur rencontre. Ils s’inclinaient contre le même adversaire.
Après ces débuts chaotiques, les 2 équipes trouvaient leur rythme de croisière et terminées premières de leur groupe.
En demi-finale les 2 équipes écartaient la sélection du Cantal pour se retrouvaient en finale face à Périgueux pour les U14 et Riom pour les U12.
Les U14 s’inclinaient logiquement face à un adversaire qui disposait dans ses rangs un N°10 promis à un bel avenir. Les U14, compte tenu des individualités dont ils disposent, doivent proposer plus. L’ensemble est tout de même positif pour un premier tournoi.

Les U14 du SCA

Les U12 nourrissaient plus de regrets car ils s’inclinaient en toute fin de match après avoir dominés la majorité de la rencontre. La grande satisfaction vient du fait que le groupe avait été grandement renouvelé par rapport à celui qui l’avait emportait face à La Rochelle, le week-end dernier. Ceci souligne comme disent les spécialistes « la profondeur de banc » de ce groupe, promis à de belles choses cette année.