05.63.54.85.55

Bilan & Photos du 3 Janvier

Pôle Elite

Les U14 de l'association du Sporting Club AlbigeoisU12

Reprise poussive avec des garçons qui semble pioché physiquement, il va falloir rapidement se remettre au boulot.Sur la partie rugby, beaucoup de rythme avec comme thématique le jeu dans l’espace libre.

Accompagnateur Préparateur Physique : Louis
Accompagnateur Rugby :  Seb – William – Domi

U14

Reprise poussive avec des garçons qui semble pioché physiquement, il va falloir rapidement se remettre au boulot.Partie rugby avec des groupes séparés en 3 équipes sur du collectif réduit qui nous ont permis de voir des comportements très positif, un bel engagement dans l’ensemble malgré beaucoup de déchets techniques.

Accompagnateur Préparateur Physique : Thomas – Cyril
Accompagnateur Rugby : Charlie – Xavier – Romain – Stéphane

Les U15 féminines de l'association du Sporting Club AlbigeoisU15F

Ce mercredi 3 janvier les cadettes et minimes filles se sont retrouvées sur les terrains de la Guitardié pour une journée commune de rugby. Au programme, ateliers, oppositions et bonne humeur avec une auberge espagnole à midi. Le Responsable de la journée Claude BOURGADE était accompagné de la Capitaine de l’Equipe de France Gaelle HERMET qui a échangé toute la journée avec nos joueuses. Un grand merci à Gaelle et au staff pour cette belle journée rugby.

À noter que mardi le Secours populaire est venu récupérer les jouets offerts par les jeunes de l’école de rugby lors du Noël solidaire, merci encore à tous les jeunes qui ont participé à l’opération au nom de l’Association du SCA et du Secours Populaire.