05-63-54-85-55

U10 – Retour sur le tournoi de Decazeville

Les U10 du Sporting Club Albigeois au tournoi de Decazeville

Les U10 du SCA au tournoi de Decazeville

Ce week-end les U10 se rendaient au très relevé tournoi de Decazeville, Stade Toulousain Racing92, Montauban, Castres Olympique etc en résumé que du beau monde.

Encore une fois les éducateurs avaient du composer avec les absences de nombreux joueurs. Si bien que sur la feuille de match sur 14 joueurs 7 étaient des premières années.

Comme bien souvent la mise en route fut difficile. Les jeunes albigeois perdaient leurs deux premiers matchs sur le plus petit écart 1 essai à 0. Est-ce le temps de la mise en route ? Toujours est-il que par la suite ils enchainaient deux belles victoires consécutives. Ils terminaient à la 3eme place de leur poule. Malheureusement seul la place de meilleur troisième donnait accès au tableau final.

L’après midi se soldera par une superbe victoire contre le voisin castrais avant de s’incliner contre le futur vainqueur du second tableau Blagnac. Ils clôtureront cette longue journée par un match nul « au mental » car in ne restait pas plus beaucoup d’essence dans le moteur.

Le bilan est somme tout positif car beaucoup de joueurs découvraient le niveau poussins et le tournoi de Decazeville est l’un des plus relevés de la catégorie.

Félicitations à tous !