05.63.54.87.17

Bendichou – 11 mars 2017

Ce samedi 11 mars dans le cadre du challenge Bendichou, les benjamins A recevaient leurs homologues de la Vallée du Girou et de l’Union.
Cette semaine les entraîneurs albigeois avaient appelé leurs joueurs à se remettre au travail  et se re-concentrer sur les objectifs alors que débute la partie la plus ardue de la saison mais aussi la plus palpitante.

SC Albi – Vallée du Girou 14 essais à 0
Le score est lourd mais reflète l’écart entre les 2 équipes. Les albigeois ont respecté cette équipe de la Vallée du Girou  sans jamais tomber dans la facilité. Ils marqueront même un superbe essai qui fera « lever les foules ». L’ouvreur du jour Mathis Cartiller adressait une superbe diagonale au pied pour le voltigeur de service Aurélien Clergue qui tel un funambule captait l’offrande pour aller inscrire un nouvel essai.

SC Albi – L’Union 8 essais à 1
Sur ce match aussi les jeunes albigeois ont fait preuve de sérieux pour largement s’imposer.
Nous retiendrons de ces deux rencontres, l’humilité retrouvée et un bien meilleur état d’esprit que ces dernières semaines.
Nous aurons besoins de tous et de l’implication maximale de chacun pour les échéances prochaines à commencer par la réception de Colomiers et Castanet dès le 25 mars.
Mention particulière à Quentin Labrousse très présent dans le combat.