Benjamins U12 en stage à Cagnac

Les Benjamins U12 du SC ALBI en stage à Cagnac, travail, bonne humeur et cohésion étaient au programme. A l’occasion de leur stage d’avant saison les benjamins albigeois étaient accueillis par leurs homologues cagnacois qui mettaient leurs installations à leur disposition. Après une matinée studieuse faite d’atelier de technique individuelle, les jeunes albigeois ont pris un repas commun dans le club house du stade cagnacois.

u12-cagnac-2016-01

Les dieux étaient vraiment de la partie car c’est à ce moment-là que la pluie fit son apparition. Après avoir enfilé un repas dont nous tairons le menu pour ne pas affoler nos diététiciens, l’après-midi se voulait plus ludique. C’est donc 4 équipes qui allaient s’affronter au travers d’olympiade digne d’inter-ville. Course de sac, tir à la corde, ligne la plus longue, tout y passer pour le plus grand plaisir des joueurs mais aussi de leurs encadrants. La bonne humeur et le temps étaient de la partir et à 16h tout le monde regagnait la douche pour faire admirer ses cordes vocales. Un grand merci à l’association du SCA et au Stade Cagnacois qui ont permis de rendre cette belle journée possible.

u12-cagnac-2016-02