Bilan du weekend

Espoirs

Amical
SCA 0 / Agen 10
Un amical que par le nom au vu de l engagement des deux équipes , une bonne préparation face à une équipe habitué au match de haut niveau
Les garçons n ont pas démérité mais n’ont pas su scoré dans les zones de marques
Plus de patience et de sérénités seront le maître de la semaine de travail avec pour objectif un effort victoire à Nevers dimanche

Samedi 16 Mars

Cadettes

Championnat
Villefranche de Lauraguais 24 / SCA 10

Cadets

Régional U16
SCA 26 / Gaillac 15

Victoire 26-15 face au premier de la poule , un match maîtrisé de bout en bout de réel progrès dans le comportement et dans la stratégie, nos Avants ont été intraitables dans le combat et nos 3/4 plutôt inspirés dans le jeu. Nous nous sommes montrés entreprenant et réalistes, l expérience des deuxièmes année a été d une aide précieuse, les gaillacois ont je pense été surpris et ne nous attendais pas à ce niveau. Il faudra se nourrir de ce match et corrigé les points négatifs pour prendre notre revanche la semaine prochaine contre quercy 15.
Merci Micka pour le résumé

Juniors

Amical
Carcassonne 10 / SCA 35
Un vrai match de qualité de notre part.
Nous avons respecter à la lettre le plan de jeu ce qui a permis de mettre Carcassonne sous pression sans arrêt et nous de les contrer. Un très bon état d’esprit pour une rencontre qui était loin d être amicale. Un bon match à confirmer sur cette fin de saison.
Début de match compliqué avec une conquête approximative et des joueurs sans vitesse à l’inverse de Carcassonne qui pendant 15 min nous dominent sans forcément être dangereux. Les joueurs ont bien défendu en 1ere mi-temps et même si nous n’avions pas la possession du ballon nous nous sommes nourris de leurs erreurs sur des contres ou sur une bonne utilisation du jeu au pied. La seconde partie fut meilleure, où nous avons mis du rythme et réussi à tenir le ballon pendant plusieurs phases, une défense toujours en place, ainsi qu’une meilleure conquête.
A noter, le respect et l’application des consignes des joueurs du projet de jeu. Résultat 35-10 face à une équipe 1ère de leur poule, ce fut un bon match de préparation aux phases finales.