Bilan du weekend

Samedi 13 Avril

M8

5 match gagné sur 8 Gros efforts en défense. Beaucoup de passe après placage. Beau tournoi avec de l’envie et du jeu. Un collectif très fort et fidèle aux valeurs du jeu d’équipe.
Les match perdus sont un vrai regret par rapport à la prestation de nos joueurs, nous n’avons pas à rougir de nos U8 Sohan, Beckham, Lizy et Grégoire ont fait de gros match avec des actions décisives.
Révélation de Adam et Hylian qui ont montré de gros progrès et un jeu très juste. Très très fier de nos petits U8 qui ont fait honneur au maillot

M12

Tournoi très concluant malgré un début de tournoi assez timide avec 2 matchs perdus et 2 égalités pour se rattraper avec 5 victoires. Gros efforts en défense. Avec une envie de monter en ligne et de gagner du terrain ce qui a payé pour récupérer un bon nombre de ballons. Félicitations au petit très bon tournoi.

Cadets

Régional U16
SCA 17 / Villefranche Figeac 31
Rien à retirer de cette rencontre, qui de manière générale s’est révélée très décevante au niveau du contenu, de l’engagement et de l’état d’esprit.
Un travail important à réaliser sur la récurrence au niveau des performances qui peuvent aller du très très bon aux extrêmement médiocre.

Allez le Sporting !