Bilan du weekend

Cadets

Régional U16
Levezou Ségala 40 / SCA 21
Un dernier match en championnat au Levezou prétendant à la qualif qui plus est avec seulement 16 joueurs (6 de nos joueurs étant retenus avec les 2e année pour le 32e face à Saint-Jean de Luz) la tâche s’annonçait très très compliquée notamment après la pâle copie de la semaine dernière et le fait que les garçons ont dû s’adapter à de nouveaux postes par la force des choses (pilier en 3e ligne/voir ailier en seconde ligne . Les garçons ont su vendre chèrement leur peau en inscrivant 3 essais au courage se multipliant en défense et en s’accrochant tout au long du match, bien évidement le coaching fit la différence et le score de 40-21 reste anecdotique. Le constat immédiat reste notre manque de régularité toute au long de la saison.

Dimanche 21 Avril

Cadets

National U16 – 32ème de Finales

St-Jean de Luz 17 / SCA 35
Match maîtrisé dans son ensemble. Deux erreurs individuelles permettent aux joueurs de Saint-Jean de Luz de recoller deux fois au score mais sur la fin de partie les individualités du groupe et le travail physique prennent le dessus sur une vaillante équipe pyrénéenne qui n’a jamais arrêté de jouer.
Match de 16e contre Lavaur dimanche prochain !