Championnat du monde U20

Championnat du monde U20 en 2018Les meilleurs jeunes joueurs de rugby du monde donnent rendez-vous aux supporteurs du 30 mai au 17 juin 2018 pour venir assister à une explosion de talents sur les pelouses de Béziers, Narbonne et Perpignan.

Près de 100.000 billets sont mis en vente par la Fédération Française de Rugby sur les 5 journées de compétition, qui se dérouleront dans trois stades situés en Ligue Occitanie (Stade de la Méditerranée – Béziers, Parc des Sports et de l’Amitié – Narbonne et le Stade Aimé-Giral – Perpignan), pour découvrir en avant-première les futures stars de la planète ovale.

Bernard Laporte, Président de la FFR : « La FFR a l’ambition de faire du Championnat du Monde U20 un véritable succès populaire. En effet, lors de la phase de poule, chacun des trois sites de la compétition accueillera une rencontre de l’Equipe de France et des affiches avec notamment la Nouvelle-Zélande, tenante du titre, et l’Angleterre, plusieurs fois titrée ces dernières années. J’invite donc tous les fans de rugby à venir découvrir en avant-première les meilleurs jeunes joueurs du monde, qui représentent la génération qui brillera pour la Coupe du Monde en France en 2023 ».

Pour les phases de poules, la FFR met à disposition du grand public une offre billetterie élargie avec un « pack ville » et un « pack France » où les fans du ballon ovale pourront poser leurs valises dans une des trois villes pour l’un, ou suivre l’aventure des Bleuets pour l’autre. Le rendez-vous est donc pris pour tous les fans de rugby : les billets sont dès à présent disponibles à partir de 5 € sur la billetterie FFR !