Espoirs Fédéraux

L'équipe Espoirs-Reichel du Sporting Club Albigeois 2018-2019

3ème rang (de gauche à droite) : SEVESTRE Benoit – GUERRIER Flavien – CECCATO Nicolo – HERMET Dorian – DELPOUX Quentin – ARMENGAUD Lucas – GOMES Calvin – TIGNERES Lucas – RESIG Gelel – ALIBERT Alexandre – BOS Rudy

2ème rang (de gauche à droite) : MACHU Michel (Intendant) – HERMINE Jean-Luc (Entraîneur Avant) – LALLIARD Romain ( Responsable Centre de Formation) – SICART Benoit (Entraîneur Arrières) – VIRAZELS Michele (Intendant) – DECROP Louis – VEYRAC Simon – ARMENGAUD Paul – CISLINSKI Quentin – PAULIN Yoann – BIENVENU Samuel – SKINGSLEY Alex – BARBIER Antoine – ELOFER Steeven – TINKA Dorian – GYMAEL Jean -Jacques – PLO Patrick (Intendant) – BOYER Alexandre (Kiné) – MILHAU Thomas (Préparateur Physique)

1er rang (de gauche à droite) : VERDIER Quentin – PIRES Théo – URUTY Romain – HERNIOU Teddy – HUBERT Alexandre – MENORET Julien – MARIOU Gérard – CASTANT Arthur – DULAC Mattéo – COMBES Sylvain – CHAZOTTES Martin – TOURNIER Léo – TRUJILLO Aymeric

Les encadrants

Responsable administratif :

Michel ZANCONATO

Responsable équipement / Pharmacie / Terrain

Philippe BISCAY
Patrice ANDRIEU
Michel MACHU

Intendance :

Patrick PLO
Michèle VIRAZELS

Encadrement Technique :

Jean-Luc HERMINE
Partie SERRE
Florent FOURCADE

Responsable Préparateur physique :

Thomas MILLAU
Louis MARIS

Kiné :

Aymeric TRUJILLO
Alexandre BOYER

Rencontres à venir

Le classement et les matchs des Espoirs du Sporting Club Albigeois sur Score n'co.

Association du Sporting Club Albigeois