Le Sporting et la solidarité

La solidarité est bien sûr une des valeurs maîtresses du rugby, mais elle ne se manifeste pas que sur le terrain. L’on voit souvent des joueurs rendre visite aux enfants malades.
Jeudi soir, ils ont apporté leur concours au lancement de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées. Plusieurs joueurs ont accompagné le président MARIOU aux manifestations qui ont marqué cette ouverture. Nous sommes heureux de souligner cet engagement dans la vie tout court de nos joueurs et de leurs dirigeants qui ne bornent pas leur horizon aux limites du terrain.
R Vedel

photos Pierre Bras

Sous le Grand Chapiteau du Stadium, plus de 150 personnes sont venues assister à cette manifestation ( le dossier de presse )

5377

La championne paralympique de tennis de table, Thu Kamkasomphou, en démonstration

5357_DxO5362_DxO

Nos élus se sont affrontés, raquette à la main !

5366

Même Hervé Tourmente, sous-préfet, secrétaire de la Préfecture a échangé quelques balles !

5400_DxO5390_DxO

Véronique Prigent                                                                                                                               Thu Kamkasomphou

5402_DxO5431_DxO

Trois joueurs du Sporting, pour affronter la championne, ont placé une charge de 2kg à chaque cheville, pour équilibrer les chances !

5430

Théo Entraygues, le premier à l’ affrontement !

5435

Nicolas Metge a bien résisté !

5447

Raphael Mérancienne a montré certaines qualités pour cette discipline !

5457_DxO5463_DxO

Congratulations des champions ( chacun dans sa discipline )                                                            Thu Kamkasomphou présente sa médaille d’ Or

5458

Les quatre compétiteurs, Raphael Mérancienne, Thu Kamkasomphou, Théo Entraygues et Nicolas Metge