Espoirs Fédéraux

espoirs-federaux-2017-2018

2ème rang (de gauche à droite) : Michel Machu (Equipement) - Thomas Millau (Préparateur physique) - Jean-Luc Hermine (Entraineur avants) - Lomu Tafili - Raph Po'o Nijke - Swan Cormrnier - Justin Lallée - Rayan Mézaourou - Gaëtan Was - Guillaume Vedel - Quentin Delpoux - Nicolos Ceccato - Simon Veyrac - Fabien Andrieu - Gelel Ressigue - Artur Castan - Alexendre Hubert - Samuel Bienvenu - Séraphin Mathieu - Théo Julia - Louis Marys ( Préparateur physique) - Patrick Plo (Intendance) - Patrice Serres (Entraineur 3/4) - Michelle Virazel (Intendance) - Alexendre Boyer (kiné) - Michel Zanconnatto (Administratif ) - Patrice Andrieu (Equipementier )

1er rang (de gauche à droite) : Julien Guiard (Centre de formation) - Floran Fourcade (Entraineur avants) - Vlad Bida - Dorian Hermet - Julien Ménoret - Paul Armengaud - Martin Doan - Gérard Mariou (Président ASSO) - Maxime Alric - Flavien Guerrier - Romain Uruty - Julien Graou - Nicolas Authier - Thomas Biscay - Boris Valat - Théo Pires - Maxence Blanc - Philippe Biscay (Equipementier)

Les encadrants

Responsable administratif :

Michel ZANCONATO

Responsable équipement / Pharmacie / Terrain

Philippe BISCAY
Patrice ANDRIEU
Michel MACHU

Intendance :

Patrick PLO
Michèle VIRAZELS

Encadrement Technique :

Jean-Luc HERMINE
Partie SERRE
Florent FOURCADE

Responsable Préparateur physique :

Thomas MILLAU
Louis MARIS

Kiné :

Aymeric TRUJILLO
Alexandre BOYER

Responsable centred e formation :

Julien GUIARD

Le classement et les matchs des Espoirs du Sporting Club Albigeois sur Score n'co.

Association du Sporting Club Albigeois