Les filles intègrent l’ASCA

L’objectif des Albigeoises est clair, gagner pour devancer Grenade au classement et finir ainsi à la 6 ème place de la poule.
L’équipe, amoindrie par l’absence de certains cadres, n’est pas pour autant démotivée. Les deux derniers matchs ont permis à nos jeunes d’avoir du temps de jeu et de se perfectionner. Suite à la défaite contre Millau le 8 mars à Mazicou (26 à 3), les Albigeoises ont eu peine à entamer leur match à Rodez le 22 mars et malgré un sursaut de solidarité le score était acquis pour les Aveyronnaises à la mi-temps (36 à 12). Dimanche est donc capital, elles ont besoin de vous pour les supporter et sont plus motivées que jamais pour conclure cette saison en beauté sur leur terrain.
Ce week-end, nos jeunes sont également sur les terrains … l’ensemble de nos minimes est sélectionné dans les équipes Tarnaises pour le tournoi du Lauragais samedi. Nos cadettes se rendront à Auch pour leur dernier plateau à VII contre Auch, Condom et le Blaganc-St Orens où elles comptent bien confirmer leurs très bons résultats depuis le début de la saison (4 défaites sur 25 matchs) et ainsi se qualifier pour la montée en poule élite la saison prochaine.