Les vacances studieuses des jeunes albigeois

Pour les jeunes de l’association du Sporting Club Albigeois la seconde semaine des vacances était consacrée aux sélections départementales M4, M13 et M15F.

Le vendredi 26 avril se déroulait à Graulhet à la plaine de la Jonquière le trophée Batigne réunissant les meilleures sélections départementales d’Occitanie.

Le SCA était bien représenté en sélection M14 puisque on y retrouvait 4 joueurs formant la colonne vertébrale de cette sélection, Alexandre Eclache en 8, Jules Demigné en 9, Clément Barthes occupant alternativement les postes de 10 et de 12 et Ronan Afonso en 15.

Nos représentants se sont bien comportés et ont mis en lumière la formation albigeoise avec une sélection qui se classe quatrième ratant la seconde place pour une transformation non convertie.

Parallèlement à Briatexte ceux sont les filles qui en décousaient là aussi avec un fort contingent albigeois. Justine Courrèges, Laura Cadalen, Innes Agougou, Elisa Garcia, Aurélie Bompard et Elona Pages représentaient le Sporting Club albigeois.

Enfin le lendemain c’est les M13 qui entraient en piste avec un match qui les opposait à leurs homologues de l’Aveyron. Un match conclu par une victoire des tarnais à laquelle nos jeunes pousses Hailé Mexé, Clément Ducros, Valentin Calmette , Antoine Slimak et Ugo Izarn , ont grandement participé. Félicitations à eux !