président jérome assié

Emploi Association, Président
Lieu de naissance
A rejoint le 16 octobre 2020

C’est un honneur pour moi et pour notre association, que nous ayons réussit à réunir les 3 entités du Sporting, de façons à ne faire qu’un seul bloc pour vous présenter les projets à l’unisson.

Je crois fermement aux principes multilatéraux qu’incarne la solidarité, la fraternité et cette belle famille rRgbystique du SCA. Que nous ayons réussit par notre volonté, à nous fédérer et à retrouver ce liant qui nous manquait tant !

Depuis mon élection inattendue, j’en ai profité pour élargir faire évoluer notre comité directeur, afin de déléguer et de façon à nous rapprocher de toutes les instances externe territoriale, départementale, régionale et nationale, ou si je ne pourrai pas être présent  un de nos représentants le sera, soit par un membre de la SASP ou un des membres du Comité Directeur.

Améliorer simplement les relations humaines « Esprit de famille » est mon « leitmotiv » et le sera sur 2021.

Mais que serait un club sans nos bénévoles et supporters, une pensée pour eux car depuis mon élection, ils n’ont pas arrêté de me soutenir, un grand merci Président Bruned ainsi que tous ses adhérents pour tous ce que vous avez fait et tout ce que vous allez faire, ?

Mon projet développer la formation, nos sections garçons et notamment les féminines en y incorporant des encadrants de talent comme Kevin Boulogne ou bien d’autres,

Et pour finir sur une pensée positive que c’est en s’appliquant à faire des choses ordinaires que l’on accomplit les choses les plus extraordinaires !

vive le Sporting