Qualification acquise pour les Gaudermen

Le second match de qualification mettait aux prises nos cadets face à la redoutable équipe de Brive. Après une entame parfaite , sur un contre, le centre Paul Clergue allait aplatir sous les poteaux. Son compère Yann Langlo devait laisser sa place suite à un mauvais coup reçu dès le coup d’envoi. La suite du match allait se compliquer du au physique impressionnant des adversaires, mais le 10 Charly Souyri allait occuper le terrain toute la mi-temps. A ce moment, les corps de nos vaillant albigeois été meurtri. Brive allait commencer la seconde mi-temps tambour battant en marquant un magnifique essai et une pénalité. 7 à 10. Mais nos cadets ne lachèrent pas le morceau, malgré les blessures de nos ¾ qui s’accumulent. Les 3ème lignes Sofian Ferrero et le grandiose Julien Gracia durent même jouer derrière. Dans le dernier ¼ d’heure avec envie et abnégation , nos cadets marquèrent par trois fois grâce à Julien Gracia, Samuel Kuntz et Charly Souyri. L’ensemble du groupe est à féliciter pour cette magnifique prestation. Maintenant la qualification acquise en championnat Gaudermen, l’équipe peut se tourner sereinement vers le dernier match de barrage , la semaine prochaine face à Angoulème sur le terrain de Marmande.

Le Groupe : Abdallah, Sicard, Maurel, Muccini, Fabre, Gharbi, Vedel, Gracia, Palazy, Souyri, Bowker, Clergue, Langlo, Vervaeke, Granier.
Remplaçant : Ducros, Bonfanti, Raffanel, Ricard, Ferrero, Aviragnet, Kuntz.