Résultat du Weekend

Cadets

Régional U16
Villefranche – Figeac 22 / SCA 29

Une victoire qui fait du bien à la tête et qui vient valider le travail du groupe. De très bonnes séquences de jeu qui amènent 5 essais construit, une agressivité défensive qui nous a permis de prendre l ascendant mentalement sur nos adversaires, un bémol cependant nos carences dans les sorties de camps qui ont maintenu figeac dans la rencontre , nous devrons nous montrer plus gestionnaire à l avenir cela nous coûte le bonus offensif. Felicitation a tout le groupe (19 aujourd’hui )

Cadets

National U16
Rodez 14 / SCA 35

Match en retard joue sous un joli soleil
Une première mi temps abouti une belle alternance malgré une charnière toute nouvelle les connections se sont bien faites 35 à 7
Seconde mi temps beaucoup plus poussive que l’on perd 7 à 0 travail mental mais une belle satisfaction

Juniors

National U18
Rodez 10/ SCA 20

Face à une équipe de rodez forte d une envie d en découdre l entame du match fut difficile, l esprit rugueux ruthénois n a pas permis à nos joueurs de prendre le score, et à la mi temps celui-ci en faveur de rodez est de 10 à 8, c est une tout autre équipe qui rentre en 2 ieme mi-temps et après avoir fait jeu égal nos jaunes et noirs reprennent le jeu à leurs comptes, avec l agressivité retrouvée une très bonne conquête en touche et en mêlée, la pression s inverse et nous finirons le match sur le score de 20 à 10, point positif, les valeurs de combat de chacun à mis tout au long du match, petit bémol beaucoup de faute de main, par précipitation, et par abus de confiance. Je pense que nos joueurs sauront revenir vers plus d application.
Félicitations à tous le groupe.

Dimanche 10 Février

Féminines Séniors

Championnat
Millau 47/ SCA  5

Une mauvaise entame de match permet aux filles de Millau de scorer très rapidement 3 essais dans le premier quart temps. Une équipe de Millau dominante territorialement et offensivement, qui score presque qu’à chaque venue dans notre camp.
Face à une très belle équipe de Millau, les filles n’ont pas baisser les bras jusqu’à la fin du match; encore un bel état d’Esprit collectif, qui nous permet de marquer lors du 3ème quart temps.
Une défaite dont nous allons nous servir pour axé notre travail pour les 3 derniers matchs de poule.

Féminines Cadettes

Championnat