Résultats du week-end !

Samedi 6 octobre

Cadets 1 : Rieumes 10 – Albi 30

Victoire de nos garçon un match maîtrisé dans l ensemble contre une équipe plus dense mais plus lente uniquement composé de 2003. Avec 4 essai avorté dans la dernière passe.

Cadets 2 : Victoire Albi 41 – Rodez 05

Premier match de championnat pour nos Cadets national U16, À domicile,RODEZ ayant demandé demandé l’inversion, les aveyronnais étais venu avec la ferme intention d’en découdre, au vu des premiers Rucks de ce match, très agressifs dans toutes les phases de jeu au sols, plaquages, dominateurs dans le combats nos joueurs ont su répondre en déplaçant le jeu, après avoir assuré toutes nos conquêtes et gênant leurs touches, nous avons pris la mesure du combat et scoré très régulièrement jusqu’à la fin du match nous assurant une large victoire 41 à 5. Malgré la victoire ce match nous permet aussi de voir les points à travailler pour avancer sur le projet du club.
Félicitation à tous nos joueurs, et merci aux parents pour leurs présence et leur soutien. Dommage que nos adversaires en fin de match aient décidé de laisser exploser leur frustration par quelques gestes inappropriés.

Cadettes : Montauban 10 – Albi 00

Match Amical

Juniors  : Albi 44 – Rodez 0

Malgré le score important les 20 premières minutes ont était difficiles face à de valeureux adversaires.
La grosse conquête nous à permis de les priver de ballons et l’écart de vitesse et de qualités athlétiques ont fini par faire la différence. Bon état d’esprit sur l’ensemble du match, peu de déchets technique. Attention au relâchement, la seconde mi-temps à était bien moins aboutie. Les garçons sont sortis du match à la fin à cause de gestes de Rodez qui ont mis le feu au poudre, il faudra gagner en maturité.

Dimanche 7 octobre

Espoirs : Albi 10 – Roval 5

On le savait et on a pas été déçu, une équipe solide, en place et terriblement efficace.
Malgré une possession pas loin des 90% sur la rencontre, ils sont restés au contact tout le long grâce à leurs organisations défensives.
De notre côté le travail de la semaine s’était articulé autour de la conservation. Il fallait créer pour les déborder. Nous sommes très satisfait du comportement des joueurs, ils ont su garder leurs calmes et leurs sérénité ce qui a fini par payer après l’heure de jeu.
Le groupe vit bien, c’est un excellent début de saison en espérant que cela se poursuive dès dimanche prochain contre Massy ou nous recevons une équipe invaincue comme nous.