05.63.54.87.17

Résultats du Week-end

Samedi 13 Octobre

Cadettes

Championnat (1ere journée)
SCA 7/ CO 54

Cadets 1ère année

Ligue U16 (2eme journée)
VERFEIL 3 / SCA 40

Une prestation aboutie de nos jeunes ce week-end, beaucoup de rythme envoyé, des actions sur sept à huit temps de jeu qui ont eut raison de nos adversaires du jour qui ont eut le mérite de ne pas fermer le jeu.
Beaucoup de motifs de satisfaction notamment quand le score fut acquis, nos joueurs ont eut à cœur de toujours jouer collectivement, un vrai régal du bord du terrain.
Le travail fourni par les garçons tout au long de la semaine ainsi que leur état d’ esprit permettent de gommer la différence d’ age.
Seul bémol, le carton rouge de Kévin suite à une bagarre provoqué par les joueurs de Verfeil. Nous devons gagner en maturité et ne pas tomber dans le panneau de la provocation.en bref une victoire bonifiée 40 à 3, et la première place de la poule.

Juniors

National U18 (2eme journée)
RAS NET RUGBY 10 / SCA 19

19-0 au bout de 20 minutes contre le vent et puis fin du match…
On se désorganise, des actions individuelles, impératif de gagner en maturité et d’avoir de la régularité sur toute la rencontre.
Deuxième mi-temps très triste dans le contenu et l’implication. Au boulot !

 

Dimanche 14 Octobre

Séniors Féminines

Championnat (1ere journée)
Lacapelle Marival 12 / SCA 7

Malgré la défaite, un état d’esprit très positif, les filles ont pu se tester sur ce premier match avec un nouveau projet et une nouvelle pratique de rugby à X.
Beaucoup de positif sur les 2 premiers quart temps ou nous menons 5-7, puis un essai dans le 3ème quart temps conclue le score à 12-7. Nous avons plusieurs occasions de marque malheureusement avortées.

Reichel Espoirs

Championnat (4ème journée)
SCA 12 / MASSY 13

Un match qui n’a jamais réellement commencé, des garçons apathiques sans réaction, une envie inexistante…
Énormément de déchets, incapable de réaliser de longues séquences de jeu qui était pourtant notre force depuis le début de saison.
Chaque équipe dans la saison à un passage à vide un peu inexplicable, pour nous ce fût hier.