Résultats du Weekend

Mini Pousses – Poussins

UMT
SCA / St-Juery 10 – 0 SCA / Mazamet 4 – 1 SCA / Mazamet B 10 – 0
Nos petites canailles invaincus, la relève est là …..

Minimes

Challenge Fédéral
SCA / Beaumont de lomagne 30 – 0 SCA / Nègrepelisse 14 – 12

Photos : Céline DUCROS

Cadettes

SCA / Villefranche de Lauraguais 5 – 27

Malgré un effectif de 17 joueuses avec en 2ème ligne une fille ayant 1 mois de rugby et en 3ème ligne centre un retour de longue blessure, les filles on fait un bonne entame de match avec 20 minutes de dominations mais l’individualisme tue chacune de leur offensive aux bord de la zone de marque, une récupération bien jouée par l’équipe adverse et cela fini derrière la ligne (0-5). Les filles repartent a l’assaut et après 5 minutes d’efforts collectifs elles franchissent la ligne, égalisation a la 30éme minutes (5-5). Une première erreur défensive de notre part permet a l’adversaire de prendre l’avantage avant la pose (10-5). Pose Orange bien mérité. Bonne reprise des filles sur 15 minutes de domination mais comme a leurs habitudes la précipitation leur joue encore un tour, perte du ballon a l’approche de la ligne, contre attaque avec une opération flash portes ouvertes, et voila que le score passe a 15 – 5. Les filles lâchent rien et repartent a l’attaque avec deux franchissement de la ligne de marque mais le ballon n’est pas entré en contact avec le sol (grrrrr) l. Sur les 10 dernière minutes le banc adverses (complet) permet de garder le rythme, les filles commencent a laisser quelques boulevards et louper les plaquages, elles encaissent 2 essais supplémentaires et s’inclinent 20 – 5. Nous retiendrons leurs combativités et leurs engagements.

Cadets

Régional U16
SCA / Levezou 13 – 11
Voilà un match gagné au courage !
Dans une partie où l’ essentiel du jeux a été fait par nos garçons, avec une première mi-temps assez bien maitrise. Il a fallu attendre la dernière minute pour s’ octroyer le match !
Il faut cependant reconnaitre que nous avons affronté une équipe du LSA très accrocheuse, mais avec un peu plus de justesse dans notre animation le match aurait pu être plié plutôt !
Félicitation au garçons pour leur persévérance et un grand merci aux secondes années qui nous ont bien épaule.

Dimanche 17 Fèvrier

Reichel Espoirs

Carcassonne/ SCA 13 – 9
Une rencontre très très mal débutée, coup d’envoi réception et essai à zero passe pour Carcassonne, le décor est planté les garçons par manque d’attention partent avec un retard de 7 pts qui finalement ne sera pas rattrapable malgré une seconde mi-temps de grande qualité.
On aurait pu espérer mieux mais nous n’avons pas su être efficace dans les zones de marque, il faut savoir accepter que ça ne bascule pas toujours du bon côté.
Bravo à Carcassonne très valeureux et solidaire.
Nous concernant 3ème à 4 matchs des phases finales nous devons penser qu’à une seule chose, y participer

Séniors

Bagnères 5 / SCA 47