05.63.54.87.17

Super Challenge – résultats 3e journée

Ce samedi 2 mars 2019 les jeunes du SCA se déplaçaient à RION des Landes dans des conditions difficiles. Un match en plein milieu des vacances scolaires ce n’est pas le plus simple à gérer. C’est donc avec plus de 17 absents que l’équipe se présentait à RIOM.

RION 14 – SCA 7
Un match qui laisse encore une fois beaucoup de regrets. Les jeunes albigeois étaient forcément en manque d’automatisme mais ont démontré un état d’esprit irréprochable. 0 à 0 la mi-temps.
Une entamme de seconde mi-temps difficile avec deux essais encaissés. Puis les jeunes se lâchaient enfin. Un essai marqué sur une attaque première main. Une interception du centre qui filait en dame stoppé par l’arbitre. Un essai entre les poteaux refusé car l’albigeois marque en rampant alors qu’il avait du soutien…
Le résultat laisse des regrets mais le comportement et l’investissement dont ont fait preuve les joueurs dont beaucoup découvraient le niveau est un véritable vent de fraîcheur.

Tyrosse 27 – SCA 0
L’enchainement des 2 matchs a été difficile. La mi-temps est sifflée sur un score de 5 à 0.
Lors de la seconde mi-temps la fatigue se fait sentir et avec seulement 20 joueurs et les petits bobos qui s’accumulent les turn-over ont été limités. L’équipe va alors céder face à une équipe extrêmement joueuse.

Malgré tout, félicitations à tous pour l’implicatioin et l’état d’esprit irréprochable. Une mention particulière à Mathias Desrumeaux double licence de Graulhet qui malgré le contexte difficile à tenu à être présent et à parfaitement tenu sa place.