Tarn Nord un rassemblement qui gagne !

Le rassemblement Rugby Tarn Nord réuni les clubs du Ségala Ovale, de l’US Carmaux et du SC Albi

Le rassemblement Rugby Tarn Nord réuni les clubs du Ségala Ovale, de l’US
Carmaux et du SC Albi

Depuis cette année, le rassemblement Tarn Nord réuni les clubs du Ségala Ovale, de l’US Carmaux et du SC Albi. Alors si jusqu’à présent les précédents rassemblements n’avaient existé que sur le papier voici un rassemblement bien réel qui vit sur le terrain.

Des U6 aux U10 plusieurs entraînements et tournoi commun ont eu lieu et le bilan est très positif que ce soit côté éducateurs, joueurs ou parents. En U14 aussi des entraînements et des tournois communs ont déjà eu lieu avec le même succès.

Ce samedi dans le cadre du tournoi de Rabastens qui a la particularité de se disputer en nocturne le rassemblement Tarn Nord alignait une équipe. Ce tournoi a été un véritable succès. Il faut tout d’abord féliciter le club de Rabastens pour son organisation et l’originalité de cette formule nocturne qui a séduit tous les participants. Quant à l’équipe Tarn Nord elle a brillé sur ce tournoi puisqu’elle remporte le titre.

Si les premiers matchs ont été un peu poussif par manque de cohésion, l’osmose affichée en demi-finale et en finale fait plaisir à voir. Du jeu debout de la solidarité du combat et une belle cohésion ont permis de remporter ce tournoi.

Pour remporter ce tournoi le rassemblement Tarn Nord aura battu successivement les équipes de : Gaillac, Vielmur, Lavaur et Rabastens.

Félicitations aux joueurs et aux personnes à l’initiative de ce rassemblement à savoir Thierry Ginestet (Ségala Ovale), Thierry Pelet et Philippe Vergnes (US Carmaux) et Rémy Castille (SC Albi).