SPORTING CLUB ALBIGEOIS ASSOCIATION

Les moins de 20 ans irlandais en préparations au SCA

Les jeunes irlandais sont arrivés ce mardi à Toulouse. Ils se sont implantés dans la capitale tarnaise mardi soir à l’hôtel Mercure Bastille.

La sélection irlandaise a pu profiter de nos installations pour pouvoir préparer au mieux leur rencontre face aux -20 ans développement de l’équipe de France.

Le match se tiendra le samedi 8 avril à 15h00 au stade Noël Pélissou de Graulhet.

L’association du SCA a permis aux irlandais d’être dans les meilleures conditions possible notamment avec la mise à disposition des terrains à la Plaine des Sports de la Guitardié et de pouvoir bénéficier d’une salle de musculation au Stadium Municipal d’Albi.

Nous tenions à remercier le Albi Marssac Football Club pour leur flexibilité qui a permis aux jeunes joueurs irlandais de s’entraîner sur le terrain synthétique le mercredi 5 avril après-midi.

Le Sporting Club Albigeois, par le biais de sa SASP,  a profité du dernier entrainement de la sélection irlandaise , pour leur remettre un maillot de l’équipe professionnelle en guise de souvenir. Le club a pu constater la gentillesse de leurs invités en recevant en contre partie un fanion , des cravates, des vêtements, des pin’s, des stylos…. autant d’attention qui caractérisent bien la générosité et gentillesse du peuple irlandais.

De plus, la jeune équipe du XV du trèfle a eu aussi l’occasion de visiter la jolie ville d’Albi et ces principaux monuments lors de leur quartier libre ce jeudi 6 avril.

Un grand merci à notre Florence Ginestet, salariée du club qui, avec une maitrise parfaite de la langue, nous a permis de communiquer au mieux avec les irlandais.

Enfin, nous remercions aussi le Sporting Club Graulhetois d’inviter nos jeunes joueurs avec leurs staffs de l’école de rugby à assister gracieusement à la rencontre.

Nous souhaitons bon match à la sélection et auront le plaisir de les recevoir dans le futur…