SPORTING CLUB ALBIGEOIS ASSOCIATION

L'agencerie

Directeur : RAYNAUD Julien

Coordonnées :

Contexte du partenariat :

1 / En quelques mots, pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

L’agencerie, c’est une agence immobilière et de services, implantée sur ALBI depuis 2017.

Achat ou vente de maisons ou d’appartements, location ou gestion locative, investissement immobilier et valorisation et valorisation du patrimoine, nous souhaitons accompagner nos clients en leur apportant chaque jour des solutions adaptées pour leur immobilier.

Au quotidien, nous estimons maison, appartement ou local commercial et proposons un accompagnement dans la vente ou la location.

La vente ou l’achat d’une maison ou d’un appartement représente un moment important d’une vie et il est déterminant d’être bien accompagné pour cela.

2 / A votre avis, quelles sont les valeurs communes entre votre entreprise et notre club ?

Nous partageons l’ambition de tendre quotidiennement vers l’excellence, en rassemblant autour de nous, des hommes et des femmes, autour d’un projet commun, dans un environnement que l’on souhaite bienveillant, professionnel et convivial.

3 / Pourquoi avoir décidé de devenir mécène de l’association du SCA ?

Il me tenait à cœur de pouvoir participer à la structuration de l’école de rugby et de l’ensemble des sections du club. Permettre une unité de maillots entre toutes les catégories de jeunes me semble prépondérant pour cultiver le sentiment d’appartenance et développer l’unité du club. Qu’ils soient fiers de défendre leur club, leur territoire, en portant les couleurs jaune et noir.

J’ai eu la chance de pouvoir porter la tunique albigeoise sur les terrains de France et de Navarre en PROD2, je souhaite et j’espère qu’un maximum de nos jeunes joueurs formés au club porteront le maillot de l’équipe première du SCA dans les années à venir.