Stage d’intégration Cadets

La journée convivialité des cadets débutait en ce milieu de matinée, par un bowling déguisé.

Le thème était d’actualité : Halloween, ses citrouilles, squelettes & sorciers.
Tout se déroulait dans la bonne humeur.
Quelques strikes plus tard, certaines vocations naissaient…
Après 2 parties effectuées, direction la plaine des sports pour un pique-nique bien mérité.

Après la pause méridienne, nos valeureux cadets ont été répartis en deux équipes, afin de se livrer à une Olympiade.
Ils se sont donc affrontés dans des joutes alliant solidarité, dépassement de soi, convivialité et bonne humeur pendant une paire d’heures… Affublés de leur joli déguisement, après avoir rebaptisé leurs équipes avec leur « bon » goût d’adolescent. L’équipe victorieuse de ces affrontements devait décider du sort des perdants, avec un gage à réaliser au cours de la soirée de clôture.

Pour clôturer la journée cohésion des cadets du SC Albi, les parents, les joueurs, plus tout le staff étaient conviés pour la soirée, à partager un aligot saucisse ensemble.
Les parents de Théo Roucayrol faisant office d’hôtes accueillants et bienveillants.
Tous les protagonistes ont pu se rencontrer et échanger autour d’un apéritif. Les joueurs ont pu se faire des passes pour certains, jouer au basket pour d’autres et même amuser les plus pitchous. L’équipe ayant perdu les olympiades de la journée, a bien effectué son gage, pour un moment de bonheur.
Les chants des cadets, l’aligot de Léopold, la présence active et positive de tous, a contribué à ce moment très convivial, fait de partages d’expériences et d’anecdotes.
Nul doute que le SC Albi cadets, a réussi sa journée cohésion.