Labellisation 3 étoiles

Nous sommes fiers de vous annoncer que l’Ecole De Rugby (EDR) du Sporting Club Albigeois a acquis sa troisième étoile de labellisation.

Seulement 29 écoles de rugby en France et 9 en Occitanie ont trois étoiles et nous sommes heureux de rejoindre ce club très fermé .

L’association remercie tous les acteurs participants à la renommée de notre école de rugby, les éducateurs(trices), encadrant(e)s, administratifs, bénévole(e)s, parents et salariés.
L’école de rugby du SCA c’est 5 sections, 140 jeunes licenciés dont 20 filles, 68 bénévoles, 24 éducateurs. Toute la saison, ça représente deux entraînements par semaine pour les U6, U8, U10 et trois entraînements pour les U12 et U14. L’EDR a le privilège d’évoluer sur un incroyable complexe avec 4 terrains en herbe, 1 terrain synthétique et une salle de réception. Avec à disposition des enfants et de leurs enducateurs, du matériel de qualité comprenant des boucliers et des sacs de placage au couleur du club, du matériel (ballon, plots, chasuble…) propre à chaque section.

Une nouvelle saison qui s’annonce des plus belles avec deux étoiles de plus pour notre école de rugby.