Journée de cohésion pour les U10

Le samedi 7 octobre a eu lieu la journée de cohésion pour les U10, nous avons organisé la journée de renforcement de l’esprit d’équipe pour nos jeunes joueurs de moins de 10 ans au stadium. La journée a débuté par une réunion d’information destinée aux parents, suivie par une séance d’entraînement pour les enfants. Ensuite, les jeunes ont eu l’occasion de visiter les vestiaires de l’équipe principale, qui étaient déjà préparés pour le match du soir. Ils ont ensuite rejoint le terrain en passant par le célèbre tunnel.

À l’heure du déjeuner, nos petits joueurs albigeois ont eu le plaisir de déguster un délicieux repas préparé avec soin par Francine et les membres dévoués du comité d’animation. Ce repas a permis à nos jeunes joueurs de recharger leurs batteries avant de se lancer dans un concours de haka, qui les a grandement motivés en vue des matchs de rugby qui les attendaient.

Après le goûter, nos jeunes athlètes ont pu se divertir en participant à divers jeux mettant en avant leur agilité et leur rapidité.

En fin de journée, les parents ont rejoint l’événement, impatients d’assister à la rencontre de l’équipe fanion contre Narbonne.