Le pôle féminin à l’honneur !!

Le lundi 30 octobre, six de nos M15 féminines ont participé à la pré-sélection du Tarn. C’était un moment de grande excitation et de fierté pour ces jeunes joueuses. Nous attendons avec impatience les réponses qui dévoileront lesquelles d’entre elles auront l’opportunité de porter les couleurs de notre département. Peu importe le résultat final, nous sommes déjà extrêmement fiers de nos minimettes pour avoir atteint ce stade. Leur détermination et leur passion pour le rugby sont une véritable source d’inspiration pour toutes les filles désireuses de se lancer dans des défis similaires.

Voici la liste des 6 présélectionnées :

CADALEN Louise

VIDAL Roxane

MARTIN Léonie

PREGET-CASTELIS Loélie

RABACA Justine

POLLET Roxane

Le samedi 28 octobre, à Portet-sur-Garonne, onze de nos cadettes ont relevé le défi de la pré-sélection d’Occitanie. C’était une journée passionnante où nos jeunes joueuses ont démontré tout leur talent sur le terrain et ont pu se confronter à ce qui se fait de mieux au niveau de la région.

Voici la liste des onze joueuses présélectionnées :

AUBEROU Armelle

BERAIL Lucie

GAILLOU Manon

GARCIA Alice

GARGAROS Ingrid

JEAN Manon

JULLIAT Océane

KESSLER Clara

LIBOURNEL Louna

LINOURNEL Romane

NARI Candice

Parmi ces onze joueuses, deux d’entre elles ont su se distinguer et ont la chance d’avoir été retenues pour représenter fièrement l’Occitanie lors du prochain tournoi de Montpellier le samedi 4 novembre 2023.

Félicitations à JULLIAT Océane et JEAN Manon.

Félicitations à toutes les filles qui ont participé à ces événements et qui ont porté les couleurs de notre club. Nous souhaitons adresser nos félicitations au staff pour leur dévouement à hisser nos jeunes joueuses au plus haut niveau, tout comme nous saluons les parents pour leur soutien infaillible, chaque week-end.