SPORTING CLUB ALBIGEOIS ASSOCIATION

Matinée cohésion pour les U12

Le samedi 4 novembre, un tournoi qui devait se tenir à Aurillac a été annulé en raison des conditions météorologiques défavorables. Face à cette situation, le staff a pris la décision d’organiser une matinée hors du terrain dans le but de renforcer la cohésion de l’équipe.

Les joueurs de la catégorie U12 ont fait preuve d’un enthousiasme contagieux en se rendant à Zig Park pour une matinée placée sous le signe de la bonne humeur.

Au programme, une heure d’aventures dans le parc, avec une piste de luge palpitante, des toboggans délirants, un terrain de football où nos futurs champions ont pu perfectionner leur motricité, des labyrinthes passionnants, et même un karting pour les pilotes en herbe, suivie d’une heure de divertissement effréné au trampoline parc, avec des sauts, des galipettes et des saltos. Cette journée a été marquée par une atmosphère de joie et de convivialité, illuminée par les sourires radieux des participants.

Après une discussion avec les parents et avec l’autorisation d’accepter une perte de 20 % des enfants, nous sommes heureux d’annoncer qu’une seule blessure superficielle a été déclarée. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à l’équipe de Zig Park pour son accueil chaleureux et sa précieuse contribution à cette journée inoubliable.