Une après-midi à Sartoruis pour les U12

Mercredi 13 décembre, le temps n’étant pas propice à une bonne séance sur les terrains, les U12 se sont réunis à Sartorius pour une séance intense d’une heure de cross-training, animée de manière dynamique par Carla.

Au programme de la séance : échauffement sur le thème de la cohésion d’équipe suivis d’un circuit training exigeant comprenant des burpees, des pompes, des courses, et des exercices variés. Les équipes, composées de 5 ou 4 participants, étaient mises au défi de réaliser le plus grand nombre possible de répétitions à chaque tour de 5 minutes.

Nous exprimons notre profonde gratitude à l’ensemble de l’équipe de Sartorius, avec une mention spéciale à Raphaël Merancienne pour son accueil chaleureux, ainsi qu’à Carla pour son rôle dans la préparation et sa contribution essentielle à la réussite de cette séance.

Cette séance de cross-training a permis aux jeunes athlètes de repousser leurs limites, renforçant ainsi leur esprit d’équipe et leur endurance physique. Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette séance un moment mémorable d’apprentissage et de dépassement de soi.