Intervention centre de loisir Le Diabolo

Mercredi 14 février, le centre de loisirs Le Diabolo à Puygouzon accueillait trois intervenants dynamiques pour une journée placée sous le signe du rugby et de la bonne humeur. Allan, en formation BPJEPS Rugby a XV, Thomas, également en formation BPJEPS APT, et Joey, engagé en service civique, ont conjugué leurs talents pour offrir aux enfants une expérience inoubliable.
Tout au long de la journée, ces trois passionnés ont orchestré des activités ludiques centrées autour du rugby. Du jeu de Passe à 10 au célèbre jeu du béret en passant par le captivant jeu de l’horloge, chaque moment était une occasion de s’amuser et de développer des compétences sportives. Sans oublier les parties endiablées de rugby touché qui ont fait le bonheur des enfants, leur procurant des instants de joie et d’excitation.
Grâce à l’enthousiasme et à l’engagement de nos intervenants, cette journée au centre de loisirs a été une véritable réussite.