Raphael Langlois pense à nous même à l’autre bout du monde

Notre école de rugby, habituellement animée par le frisson du jeu et le rugissement des supporters, est maintenant en pause. Les terrains vides et les vestiaires silencieux témoignent du repos bien mérité des joueurs. C’est un moment de régénération nécessaire pour préparer les prochaines batailles sur le terrain.

Pendant que certains de nos vaillants joueurs profitent de ce temps pour se reposer et récupérer, d’autres embrassent l’aventure et explorent les coins les plus reculés de notre planète. Parmi eux, Raphael Langlois, un membre dévoué de notre équipe, a décidé de défier les dunes brûlantes du Sahara.

De ce désert impitoyable, où le soleil brûle comme un brasier, Raphael nous envoie un précieux souvenir : une photo qui capture la majesté des vastes étendues de sable doré. Mais cette photo est bien plus qu’un simple souvenir de voyage. C’est un lien tangible qui nous relie, à des milliers de kilomètres de distance.

Même aux confins du Sahara, Raphael pense à nous, à notre équipe, à notre club. Sa présence virtuelle parmi nous est une preuve palpable de son amour indéfectible pour le rugby et pour la famille qu’est notre club.

Alors, à Raphael Langlois, explorateur intrépide et fier représentant de notre club, nous adressons nos plus sincères remerciements.