Cap sur Marcoussis : L’entente féminine U12 Albi/Graulhet en finale

Après avoir franchi avec brio la première étape départementale du Orange Challenge Rugby, nos joueurs se sont préparés avec ardeur pour la seconde étape régionale, qui s’est tenue le samedi 2 mars. Cette fois-ci, nous avions deux équipes qualifiées en U12. L’équipe masculine, constituée de joueurs de première année, s’est particulièrement distinguée en finissant à la deuxième place de cette journée. Cette performance est d’autant plus impressionnante lorsqu’on considère que nos jeunes talents ont dû rivaliser avec des clubs largement plus expérimentés et plus âgés. Leur parcours laisse entrevoir de gros espoirs pour la saison prochaine.

Une mention spéciale s’impose également pour notre équipe féminine, qui évolue en collaboration avec le Sporting Club Graulhetois. Elles ont brillamment décroché la première place et se sont ainsi qualifiées pour la finale qui se tiendra à Marcoussis, près de Paris, le samedi 8 juin 2024. Cet événement prestigieux les mettra face aux meilleures équipes de France et d’outre-mer, offrant ainsi une occasion unique de se mesurer à l’élite du rugby féminin.

Enfin, félicitations à tous les joueurs, filles et garçons, pour leur détermination, leur esprit d’équipe et leurs performances exceptionnelles. Leur travail acharné et leur passion pour le rugby sont récompensés par ces résultats remarquables, et nous sommes tous fiers de les soutenir dans leurs succès présents et futurs.