SPORTING CLUB ALBIGEOIS ASSOCIATION

L’école de rugby vainqueur du tournoi à Auch.

Le samedi 1er Juin à Auch, nos U8 ont brillé avec deux équipes engagées. Les résultats de la matinée ont permis à nos jeunes de se qualifier dans la poule des premiers de leurs niveaux respectifs.

L’après-midi a été contrastée pour l’équipe U8 de niveau A, avec 3 matchs nuls, 1 victoire et 2 défaites, se classant finalement à la 5e place. L’équipe U8 de niveau B a terminé avec un bilan équilibré de 2 matchs nuls, 2 défaites et 2 victoires, décrochant une belle 4e place.

Nos jeunes joueurs ont affiché de belles intentions et une énergie remarquable tout au long de la journée, affrontant vaillamment les 12 matchs. Leur engagement a contribué à ce que le club remporte le classement général réunissant toutes les catégories.

Nos U10 ont également vécu une journée mémorable au tournoi des Petits Mousquetaires. Après avoir brillamment passé les qualifications du matin, chaque équipe s’est battue pour la victoire finale. Les joueurs en niveau A ont terminé avec 4 victoires et 1 défaite, se classant 2èmes grâce à leur qualité de jeu et leur rigueur en défense. L’équipe de niveau B a remporté le tournoi avec 3 victoires et 1 match nul, grâce à une grande solidarité.

Nos U12 avaient deux équipes engagées au tournoi des Trois Mousquetaires. L’équipe de niveau A termine à une excellente 2ème place sur 15 équipes, grâce à leur engagement, leur volonté de produire du jeu, une défense bien organisée et une vitesse d’exécution en transition. L’équipe de niveau B a fini 12ème sur 16 équipes, montrant courage et envie de progresser, malgré des performances inconstantes.

Quant à nos Minimes, avec 2 défaites et 5 victoires, nous arrivons à la 5ème place du classement général, démontrant une belle progression et un esprit combatif remarquable.

Un grand message de félicitations à tous : nous avons remporté le trophée du meilleur club grâce aux résultats positifs et à l’état d’esprit exemplaire de tous nos joueurs et joueuses. Ces succès n’auraient pas été possibles sans l’investissement, l’accompagnement et la qualité des entraînements mis en place depuis le début de la saison. Merci infiniment à tous les staffs pour leur dévouement !

Félicitations à nos joueurs pour leurs prestations remarquables qui ont permis au club de finir 1er au classement final des écoles de rugby. Merci également aux parents présents pour leurs encouragements et leur soutien tout au long de la saison.