SPORTING CLUB ALBIGEOIS ASSOCIATION

Voyage de fin de saison U14 en Andorre

✈️ LES U14 EN ANDORRE
 
Pour le voyage de fin d’année, les U14 sont allés en Andorre le 11 et 12 juin.
 
J-1 :
Vendredi soir, départ de nos jeunes albigeois en direction du Pas de la case, avec une halte restauration au pont du diable.

J-2 : 
Samedi direction Andorre pour le tournoi des petits isards dans l’enceinte du Stade National, face à des équipes espagnoles, andorannes, et françaises.
 
Un premier match difficile face à une équipe barcelonnaise de niveau Super Challenge où notre détermination était défaillante… Nos U14 s’inclinent sur une lourde défaite.
Il n’a pas fallut attendre longtemps pour que notre équipe se réveille contre Mirepoix, où nous sortons triomphants grâce à une très bonne défense.
Troisième et dernier match de la journée, face à l’équipe d’Andorre, dans un match avec une répétition de maladresse où notre état d’esprit fût sans faille : 3 essais marqués contre 0 encaissé.
Nos albigeois finissent sur une belle note, avec une seconde place au tournoi.
 
Retour au Pas de la Case, au restaurant d’un ex albigeois: Lilian Subra. La journée rugby n’étant pas fini nous avons pu partager autour de pizzas le superbe match Toulouse/La Rochelle.

Après le match, nous avons diffusé une rétrospective de la saison, suivie d’une séquence souvenir pour notre coach Sébastien Pagès, qui a eu le plaisir de recevoir un maillot signé de tout le groupe U14, pour son investissement durant des années au sein de notre école de rugby.
En espérant la même réussite dans son nouveau projet sur le Pôle Féminin du Sporting Club Albigeois.
Notre ancien joueur Subra Lilian, recevra à son tour un maillot dédicacé par l’ensemble du groupe U14, pour cette accueil inoubliable.

J-3 :
Le lendemain, fin de la partie rugby et place à un moment agréable autour d’une journée Canyoning dans la source chaude de Thuès, expérience nouvelle et très enrichissante pour beaucoup d’entre eux.
 
Superbe voyage de fin d’année qui restera dans les mémoires de nos abeilles jaune et noir.
 

➡️ A l’année prochaine ! 🐝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.