Présentation des nouveaux maillots

Vous trouverez dans l’ordre : les encadrants des U6 à U10 avec Debard Automobile, les encadrants des U12 à U14 aux côtés de Sport 2000 Albi, le pôle jeune avec Mc Donald’s Albi et le pôle féminin accompagné de l’Agencerie.

Le mercredi 23 Novembre, nos joueurs, éducateurs et bénévoles ont pu assister à la remise des maillots par les mécènes de notre association.

En effet, Debard Automobile, Mc Donald’s Albi, Sport 2000 Albi et l’Agencerie ont participé à l’achat de nouveaux jeux de maillots. Ils ont pu expliqué aux encadrants, bénévoles et joueurs présents leurs liens avec l’association du Sporting Club Albigeois et pourquoi ils s’investissent dans cette association.

Nous sommes fiers de les compter parmi nous et de pouvoir porter leurs logos sur nos maillots tout au long de la saison. Nous les remercions pour leur confiance et leur dévouement aux couleurs jaunes et noires.

Ce projet de nouveaux jeux de maillots rentre dans une volonté d’unicité entre l’association et les professionnels, avec toujours le même dynamisme impulsé depuis quelques années.

Un club, une histoire, une unité, un maillot.

Merci à tous et bonne saison…