Stage de cohésion U14

Le samedi 23 septembre, la journée de cohésion pour la section Minimes s’est déroulée à la plaine des sports, avec la participation d’environ 45 joueurs et 9 éducateurs. Pour bien démarrer la journée, les éducateurs ont organisé un petit déjeuner convivial avec Alain Preget aux fourneaux. À 10 heures, les joueurs se sont répartis entre les différents ateliers disponibles, au programme :

– Baseball

– Course cycliste

– Fléchettes

– Course d’orientation

– Question pour un champion

– Course basque.

Après cette matinée bien chargée, quoi de mieux que de se retrouver autour d’un bon repas pour reprendre des forces, préparé par notre chef cuisinier Franck ?

Suite à ce magnifique festin et un peu de repos, c’est reparti pour une après-midi aussi chargée que la matinée, avec au programme le Challenge chamallow, le rugby golf, le tir à la corde et le théâtre pour les plus créatifs.

La journée s’est conclue par un bilan général pour mettre en avant les points positifs et négatifs de la journée et des activités. Enfin, pour finir sur une belle note, une auberge espagnole a été organisée à la maison des sports, où les participants ont pu regarder le match entre l’Irlande et l’Afrique du Sud pour clore cette belle journée riche en émotions.