Reprise Rubie’s 2014

Lundi dernier les Rubie’s se sont entraînés au gymnase de Carlus. Ce fut une reprise en douceur, pleine de rebondissements et de retrouvailles conviviales, très attendues.

Nous avons accueilli Marylou, service civique au SCA qui avait a cœur d’intégrer le groupe rugby santé. Encore une belle rencontre qui voit la famille s’agrandir. Nous avons apprécié sa bienveillance et sa joie. Ça présence nous promet de beaux moments de partage.

La séance a été rythmée.

Nous avons commencé par du papotage intempestif. Puis un atelier mobilité et gestuelle pour chauffer progressivement le corp.
Ont suivies les mobilités articulaires et assouplissements, pour se préparer au match d’ouverture de cette saison.

Lors du match nous avons pût voir toute l’envie des Rubie’s d’Albi. Elles s’en sont donné à cœur joyeux, sans se faire de cadeaux. Nous n’avons pas retenu le score, mais nous pensons que nous avons tous gagné.

A la fin de la séance nous avons eu la surprise de voir arriver Bénédicte et Marion qui n’étaient pas sensées être là ce soir. L’équipe a pû souhaiter la bonne année à leurs médecins préféré. La surprise pour les entraîneurs n’était pas terminé. En cachette le groupe leur avait préparer un cadeau de Noël pour les remercier de leur investissement. Lucas et Sébastien émus, ont reçu un super sac de sport.

Les papotages intempestifs ont repris un long moment devant la porte du gymnase.

Nous avons eu beaucoup de pensées pour les absents. Leur présence nous manque. C’est dur de ne pas voir les gens à qui l’on tient. Nous avons hâte de les revoir.

A jeudi soir pour un entraînement gastronomique a la soirée conviviale du SCA