SPORTING CLUB ALBIGEOIS ASSOCIATION

Les chasubles sont arrivées !!

Les chasubles sont enfin arrivées ! Chaque section du club, de l’école de rugby aux espoirs, les Rubis et les loisirs, en passant par le pôle féminin, a reçu des chasubles pour chaque joueur de sa section.

Les éducateurs de l’école de rugby ont également été équipés de leurs propres chasubles. Ces chasubles sont réversibles, ce qui permet de constituer différentes équipes avec un seul jeu de chasubles. Cela facilite grandement l’organisation des entraînements et des matchs, offrant une flexibilité précieuse à nos équipes. Cette polyvalence contribue à un développement plus complet des compétences et à une meilleure cohésion d’équipe.

Nous exprimons notre profonde gratitude envers tous nos généreux mécènes qui ont contribué à la conception de ces chasubles. Leur soutien continu est indispensable à la pérennité de notre club et à la réalisation de notre mission : offrir à nos joueurs les meilleures conditions pour s’épanouir et progresser dans leur pratique du rugby et dans leur formation. Ces chasubles représentent bien plus que des vêtements de sport ; ils sont le symbole de l’unité, de la solidarité et de la passion qui animent notre club.

Nous remercions nos mécènes :

PORTELIS

FUTURIS AFFICHAGE