5 de nos M15 en pré sélection du Tarn !!

Mercredi 13 mars, cinq de nos talentueuses joueuses de moins de 15 ans ont pris part à la pré-sélection départementale de rugby. Cette étape cruciale visait à constituer une équipe pour représenter notre département lors des tournois à venir. C’était une opportunité unique pour nos jeunes joueuses de démontrer leur savoir-faire et leur détermination sur le terrain.

Nous sommes fiers de saluer l’engagement de nos cinq joueuses qui ont relevé le défi avec passion et détermination. Leur participation à cette pré-sélection témoigne de leur engagement envers le rugby et de leur désir de repousser leurs limites.

Bravo à chacune de nos joueuses pour leur implication et leur travail acharné. Leur présence à cet événement reflète l’esprit d’équipe et la camaraderie qui caractérisent notre club.

Nous sommes impatients de voir la suite de leur parcours et nous leur souhaitons le meilleur dans leurs futures rencontres sur le terrain. Ces jeunes joueuses sont l’avenir du rugby et nous sommes honorés de les avoir représentées lors de cette pré-sélection départementale.

Félicitation à :

Loélie Preget Castelis, Roxanne Vidal, Louise Cadalen, Justine Rabaca , Juliette Legibre